vendredi 21 décembre 2007

New York story




Pour en revenir à I am legend, j'ai vu le film hier en compagnie de mon meilleur ami (que l'illustre Mimiche me pardonne de ne pas encore atteindre ce haut degré de distinction honorifique... Le Lennon d'or et le MacCartney de platine de la loyauté lui sont déjà attribuées à vie) qui a effectué un séjour en terre new-yorkaise cet été. J'avais l'impression de voir son film de vacances. "Tiens, regarde, c'est l'hôtel où j'ai créché... Regarde, j'ai visité ce monument... J'ai fait mes courses dans ce supermarché-là"
Je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussi à obtenir de la municipalité de New York l'autorisation de vider la ville de ses habitants afin d'être tranquille pour filmer les principaux monuments. Il m'avait caché qu'il était copain avec Michael Bloomberg, le maire de New York. En plus, il a engagé Will Smith pour servir de guide touristique. C'est sûrement le film de vacances le plus cher de l'histoire des films de vacances... On ne se refuse vraiment rien !




PS : je sais, j'inclus une chanson de Jacques Dutronc sur Paris dans un billet rendant compte des pérégrinations "bobochesques" à Big Apple... mais je tiens à rappeler que c'est mon blog à moi et que j'ai la toute puissance absolue de mettre tout ce que je veux dedans sans avoir à me justifier... Alors j'aurais tort de ne pas profiter de l'étendue de mes pouvoirs illimités.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

quelle fraîcheur dans le commentaire, quel talent dans la narration;c'est du grand ,du très grand moumouche!

YOU ARE GREAT!

ANONIMOUS.

21 décembre 2007 à 10:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil