jeudi 27 décembre 2007

Yakshamash

Triste nouvelle dans le landerneau cinématographique... Borat a cessé ses activités d'agitateur depuis qu'il a été agressé à Manhattan par un homme qui l'a pris pour un fou. Borat voulait acheter ses frusques pour draguer les nanas et faire l'amour avec. Naughty, naughty ! Il a fallu l'intervention de son ami Hugh Laurie pour l'empêcher de se faire rouer de coups. C'est sûr que le docteur House a dû faire le bon diagnostic après cette agression. Le mec l'aurait moins ramené si c'était Ali G qui lui aurait adressé la parole !



«Depuis l'année dernière, j'ai été poursuivi par quelque 3.000 personnes», dit Sacha Baron Cohen (que l'on verra prochainement dans Sweeney Todd, de Tim Burton), le comédien qui a tenu les rênes de Borat. Le responsable des studios avait mis en garde Sacha Baron Cohen contre sa tentation de jouer Borat dans les rues de New York. Du coup, Ali G remise aussi ses lunettes et sa chaîne en or afin de prendre sa retraite.



Mais Sacha a bien pris soin de former son successeur afin que la relève kazakh soit prête. Des vocations ont été soulevées afin de permettre à la glorieuse nation du Kazakhstan de continuer à bénéficier des apprentissages culturels de l'Amérique.


Je sors de l'anonymat à la manière de Superman. J'ai jamais compris pourquoi personne ne reconnaissait Clark Kent lorsqu'il revêtait le costume de Superman alors qu'il se contentait de retirer ses lunettes. Cela dit, je prends la relève de Borat afin de hisser le drapeau du Kazakhstan vers le ciel étoilé.



Je sais, encore un titre des Beatles... Mais cette fois, c'est David Letterman qui a commencé. J'ai la preuve dans la vidéo ci-dessus. Mimiche m'avait pourtant prévenu que je pouvais mettre les Beatles à toutes les sauces et les adapter à tous les sujets. Je n'ai pas mis longtemps pour me rendre compte qu'il avait (encore) raison.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

IL Y A DANS LA VIE DES GRANDS HOMMES ,CETTE AMPLEUR DE LA CONSCIENCE QUI FONT DE LUI L'ETRE ETRENEL ET DE CE FAIT LUI DONNE TOUTE LA DIMENSION QUE SEULE LA PUISSANCE FERA DE LUI, CELUI QUE TOUTE L'HUMANITE A OU AURA UN JOUR CE PRIVILEGE DE CONNAITRE ET METTRA SON POIDS SUR SON AURA, AU DELA DE L'ENVERGURE QUE L'ILLUSION NOUS FAIT CROIRE QUE NOUS SOMMES REDEVABLE DE CETTE GRATITUDE, DE CETTE OSMOSE , TANT DE FOIS MISE SUR LE PERRON DE LA LIBERTE ET CE COMBAT CONTINUE ET CONTINUERA TANT NOUS TE SOMMES SI RECONNAISSANT ET POUR L 'ETERNITE , SI ELLE NOUS EN DONNE LA POSSIBILITE DE TE SANCTIFIER POUR L'ETERNITE.

PIERRE RUIZ

27 décembre 2007 à 17:03  
Blogger ACTARUS a dit...

que dire devant un tel déferlement d'éloges, une semblable homélie urbi et orbi... Il faut instruire un procès en béatification à Pierre Ruiz... Envoyons une pétition au cardinal Ratzinger pour que Saint-Pierre soit honoré dans l'église anglicane pour apaiser les tensions en Irlande du Nord. Mimiche est un remède plus efficace pour la paix que le Sinn Feinn.
Allez tous ensemble avec moi : GIVE PEACE A CHANCE !

27 décembre 2007 à 22:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil