La Gazette des scénaristes
Cette revue tout ce qu'il y a de plus vénérable et respectable m'a confié la responsabilité d'écrire des chroniques de DVD. Et figurez-vous qu'elles sont parues dans le numéro 32. Oui, moi qui écris des conneries à longueur d'année sur ce blog en vitupérant et en vilipendant à tour de bras... Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et à me faire part de vos commentaires. Mon nom de code est MT.
Au fait, Joyeux Noël de la part de Frankie (10 ans déjà qu'il a quitté la terre pour rejoindre Al Capone, Sam Giancanna et Lucky Luciano au Paradis des honnêtes gens...)
Au fait, Joyeux Noël de la part de Frankie (10 ans déjà qu'il a quitté la terre pour rejoindre Al Capone, Sam Giancanna et Lucky Luciano au Paradis des honnêtes gens...)
PS : une petite anecdote de caissier du BHV (ce n'est pas parce que j'ai écrit des chroniques qu'il faille que j'oublie ma condition humaine du moment) Hier, près de ma tour de caisse, une jeune fille d'une vingtaine d'années attendait timidement son tour. Elle avait l'air sage et son visage parvenait difficilement à dissimuler une certaine candeur mâtiné d'un soupçon de gravité. Ma collègue était libre et pourtant elle semblait vouloir que ce soit moi qui l'encaisse. Arrive enfin son tour. Elle commence à sortir son article de son panier : un calendrier des "Dieux du stade." Elle le déplie hâtivement en me présentant la face sur laquelle des rugbymen au corps huilé exhibaient fièrement leurs muscles saillants. J'ai réprimé un éclat de rire car je n'attendais pas ça d'elle. Mais j'ai trouvé ça trop mignon, car ça me rappelait les différents stratagèmes que j'utilisais pour acheter mes premières revues érotiques à 14 ans en essayant de persuader le libraire que j'étais majeur. J'étais même prêt à mettre ma photo dans les spécimens de permis de conduire dans les porte-feuilles neufs pour parvenir à mes fins. C'est pas un joli conte de Noël ça !!!
PPS : Tino Rossi, c'est un clin d'oeil à l'inusable Mimiche, le crooner à la voix de miel et à l'oeil turquoise.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil