mardi 26 août 2008

Swimming pool


Découvrez Isabelle Adjani!

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose que je n'étais plus habitué à faire depuis longtemps : payer ma place pour la piscine... En ces temps où l'on nous rabâche à satiété sur la baisse du pouvoir d'achat, c'est toujours bon de connaître certaines combines permettant d'économiser un peu de maille. Entre 13h et 14h30, les caissiers des piscines municipales partent en pause déjeuner et les bassins sont en libre accès à ses heures-là... Moi, quand je prends ma pause à ma caisse à la FNAC, je ne vois aucun client sortir avec un écran plasma 105 pouces ou un Macbook... Dorénavant, j'irai faire mes courses vers 13 heures au Champion pour remplir mon caddie de nourriture gratos...
Avec l'argent épargné, je me suis acheté des lunettes de piscine de compétition dernier cri qui me donnent des allures de Michael Phelps... Cette paire de binocles en silicone est entièrement anti-allèrgénique, les verres sont traités contre la buée et filtrent les UV à 100 %. Je me suis senti comme un gosse de riche qui achète tout l'équipement de football américain (casque, genouillères, maillots avec épaulettes renforcées, crampons 16mm,...) et qui se fait retourner comme une crêpe Suzette lors du premier assaut par un mastodonte aux muscles saillants gonflés aux hormones de mammouth...
Tout ça pour dire que, malgré mon accident (sans gravité), j'ai repris le sport de manière intensive avec coach Mimiche. Tout à l'heure, j'ai même fait un diptyque cinémathèque-piscine avec Le Cri de Michelangelo Antonioni et piscine flottante sur une piscine en bord de Seine... J'étais crevé en sortant de la pistoche sans savoir si c'était l'Antonioni qui m'a le plus fatigué ou la piscine... Je plaisante, Le Cri était vachement bien, annonciateur de L'Avventura avec une actrice que j'adore : Alida Valli... C'est donc parti pour une volée de photos de la belle Alida qui a les plus beaux yeux du monde... Allez voir Senso de Visconti et vous serez convaincus !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil