mercredi 17 septembre 2008

Christophe Malavoy

Christophe Malavoy : La plus anonyme des célébrités (à moins que ce ne soit le plus célèbres des anonymes) à être passée à ma caisse. Tellement (in)oubliable que je ne l'ai pas mis dans la liste précédente... Il a fallu qu'il me présente sa carte FNAC pour que je puisse mettre un nom sur son visage qui me disait quelque chose. En lisant son patronyme, j'ai étouffé au fin fond de ma gorge un peu amène : "Ah, vous êtes encore vivants ! Je croyais que vous étiez mort !" Moi qui ai connu les années 80 (et même la seconde partie des seventies), je me souvenais vaguement des films dans lesquels il avait officié : Ma femme s'appelle reviens, La Balance (avec un excellent Philippe Léotard), Souvenirs, souvenirs ou encore Péril en la demeure. Il a ensuite sombré dans l'oubli au tournant des années 90, c'est-à-dire dans la télévision et le théâtre...
A bientôt pour de nouvelles stars oubliées ! Petit rappel : je suis caissier à la FNAC, pas gardien de cimetière...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil